CHU DE LILLE
Postée il y a 10 heures
TACHES PRINICIPALES
L’agent de gestion administrative réalisera le classement et la mise en œuvre de photocopies de questionnaires relatifs à l’étude ECAIL.
Il participe également à des missions de secrétariat, de classement, d’archivage, de reprographie et de numérisation.
L’agent de gestion administrative et de saisie informatique est intégré au service du CIC travaille sous la responsabilité de l’équipe en charge de l’étude ECAIL des responsables du CIC.
Le lieu des photocopies sera au CIC de Lille, CHU de Lille et à la maternité de Valenciennes.
Tâches transverses de gestion documentaire.
Tâches logistiques et organisationnelles
Ce poste est à pourvoir dans la ville de Lille.
Placé en bout de chaîne de la procédure administrative de l’étude, l’agent de gestion administrative doit être capable de travailler en autonomie pour la mission de saisie. Il doit être très rigoureux dans le classement afin d’assurer et garantir la conformité des dossiers après leur photocopies.
Il doit faire preuve d’une aisance relationnelle afin de communiquer au mieux avec les responsables de l’étude afin de faire remonter tout questionnement ou incertitude concernant la réalisation des photocopies des questionnaires.